Journée Immersion chez Décathlon :

Au planing de cette journée, accueil avec petit déjeuner, définir les attentes des étudiants par rapport à la journée dans le département communication de décathlon. Découvrir les valeurs de Décathlon, analyser et définir la charte graphique de Décathlon.

Workshop 1 : En équipe trouver les travaux imprimés qui n’ont pas respectés cette charte.

Worshop 2 : Création en équipe d’une campagne pour le lancement du dernier magasine Décathlon à réaliser pour un  abribus et une cover Facebook.

Travail en équipe réalisation d’avant-projets dessinés et mise au net avec les designers/infographistes de l’équipe Décathlon.

  • Decathlon-Projet-005
  • Decathlon-Projet-006
  • Decathlon-Projet-007
  • Decathlon-Projet-002
  • Decathlon-Projet-003
  • Decathlon-Projet-004
  • Decathlon-etudiant-001
  • Decathlon-etudiant-002
  • Decathlon-etudiant-003
  • Decathlon-Projet-001
Decathlon-Projet-0051 Decathlon-Projet-0062 Decathlon-Projet-0073 Decathlon-Projet-0024 Decathlon-Projet-0035 Decathlon-Projet-0046 Decathlon-etudiant-0017 Decathlon-etudiant-0028 Decathlon-etudiant-0039 Decathlon-Projet-00110

6ePub | Me Collet | Le 21 février 2018.